ENFIN LE PREMIER DIAPORAMA !

Cliquez dessus pour agrandir les photos.

SUITE DES PHOTOS

Merci à Magalie ( une "panthère rose" ) pour sa contribution, mais + de 600 photos à trier ... ouf !

LES DERNIERES PHOTOS

Elles sont de moi !


C'EST MAINTENANT UN JEU D'ENFANT POUR POSTER UN COMMENTAIRE : CHOISISSEZ LE PROFIL
" Anonyme " et si vous le voulez signez votre message à la fin comme pour une lettre

lundi 10 mai 2010

"IMAGES QUI BOUGENT" DE VENDREDI MATIN ET JEUDI

1) Match pour la 3éme place
:
Séquence peu axé sur les échanges mais sur , les profs, l'ambiance, l'esprit d'équipe, la joie, la déception, le fair-play...

Nb, en fait je pensais qu'il y aurait un 3éme set, mauvais pronostic de ma part !







2) EXTRAIT du MATCH 5éme à 6ème places

A VOIR : UN ECHANGE A NE PAS RATER


Nb : la voix "off" est celle de la "black" vêtue de rose du pôle convivialité du gymnase Delouvrier, c'est MADAME SIMONE CREANTOR détentrice de 1983 à 1999 du record de France du lancer de poids, à l'eau clair, je précise. Chapeau bas Madame ... Mais quelle bavarde !



3) UN 1/4 DE FINALES A DELOUVRIER



1 commentaire:

  1. Vieux moustachu, vieux moustachu? Je n'ai vu que des jeunes!
    un ancien!

    RépondreSupprimer