ENFIN LE PREMIER DIAPORAMA !

Cliquez dessus pour agrandir les photos.

SUITE DES PHOTOS

Merci à Magalie ( une "panthère rose" ) pour sa contribution, mais + de 600 photos à trier ... ouf !

LES DERNIERES PHOTOS

Elles sont de moi !


C'EST MAINTENANT UN JEU D'ENFANT POUR POSTER UN COMMENTAIRE : CHOISISSEZ LE PROFIL
" Anonyme " et si vous le voulez signez votre message à la fin comme pour une lettre

mercredi 5 mai 2010

RESULTATS DE CE MERCREDI ET PROGRAMME DE JEUDI :

Certains ont gagné, d'autres sont déçus, mais moi j'ai vu DU VOLLEYBALL !

Bravo à tous les gars!

Autant j'avais trouvé les garçons un peu timorés et quelque peu manquant d'imagination lors des petits clips vidéos de présentation, mais aujourd'hui ils m'ont épaté.

Vainqueurs ou vaincus, restez motivés les gars, les matchs de demain sont importants !

Et merci à tous les jeunes officiels qui haussent au fil des rencontres leurs compétences.





NB : Ce jeudi matin, les équipes restent dans les mêmes gymnases, à savoir les équipes issues des Poules A et D à Rosny sous Bois ( G Thibault) et les équipes des Poules B et C à Villemomble( Delouvrier)

Permutation possible l'après-midi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire